mardi 27 mars 2012

Paillettes envolées

Youplipla ! (notez mes introductions du tonnerre)

Bon voilà, mon dieu un post une semaine seulement après le dernier serait-ce un miracle ? / Non sérieusement, je dessine vraiment plus assez et il faut que je m'y remette comme il faut - pour alimenter la caverne mais aussi pour moi hein.

Donc voilà le peu de choses potables qui sont sorties cette semaine.

D'abord petite illu sur ma réunion de famille de dimanche, tout le monde s'en fout mais être en robe noire talons bien maquillée et bien coiffée, ça m'arrive jamais, et j'aime pas ça. Troll pour toujours !


Après des femmes chauves à poil faites à l'aquarelle :3



Puis des femmes avec des cheveux à poil :3


Puis ma petite Hayn chérie d'amour et son mâle hermaphrodite poisson abyssale en train de se battre / copuler.
Celui-là a été fait à l'inkling ! Bon faut bien l'avouer, c'est pratique, mais ça foire bien parfois, je sais pas trop pourquoi, peut-être quand le support est trop fin ça bouge un peu, donc le tracé est décalé. Le dessin en robe noire et celui du dessus avec les deux chevelues nues ont été aussi fait à l'inkling à la base, mais ça a un peu déconne donc j'ai du retourner à la valeur "sure" du scanner pourri !



Grosso modo voilà ! Je vous avais parlé d'une vidéo, bon bah vous n'en verrez pas la couleur, elle a beaucoup de défauts, j'ai eu des problèmes de réglages, de qualité de grain - comme la vidéo était de nuit - et surtout de luminosité. Ça a donné une présentation ratée, le vidéo projecteur ayant tout défoncé mes jolis jeux d'ombres et de lumières, écran noir pendant 1minute, sur 4mn30 de vidéo ça la fout mal. Bref, à retravailler ! Mais j'en ferai d'autres, la vidéo ça m'a bien plu quand même.

1 commentaire: