lundi 16 avril 2012

Viscères arrachées

 Coucou le monde, tourne en rond. Je sais que je devais poster avant, mais j'ai pas pu, et on s'en fout, donc voilà ce que j'ai fait il y a deux semaines et puis les quelques trucs que j'ai pu faire cette semaine.

Vous avez vu, la caverne a enfin une bannière !! (la page facebook aussi en même temps) Depuis le temps... C'est parce que j'ai téléchargé des nouvelles brushs gratos pour toshop, des effets crayons avec du grain, c'est bien classe pour le trait, mais ça se voit moins pour la colo, faudrait que je joue plus avec l'opacité.

 Dc Martens 

Cours de dessin - acryliques sur format raisin, pas fini - 3h


Tuer des gens à Paris Nord - satisfaction personnelle


Vomissons à l'unisson - Opéra

 (stylo - aquarelle)

Les femmes chauves et difformes, c'est le pied.
Sans yeux ni bouche, c'est encore mieux.

(mine de plomb - crayon noir et rouge)

(encre sanguine)


♥ Rousse 

Vala vala. C'est les vacances de Pâques, j'ai les concours de l'epsaa et des beaux arts de Cergy à préparer en plus du projet perso pour lisaa... Bon, c'est le même dossier en triple quoi (l'epsaa fait chier à ne vouloir que des originaux d'ailleurs) et puis pour les beaux arts j'ai une épreuve de créa en plus à faire à la maison, choix entre trois thèmes, vous en pensez quoi : "le lendemain", "come as you are" et "de l'autre côté" ? Moi je penche pour l'autre côté !

Donc bon voilà, j'ai pleins de boulot et j'ai juste envie de dessiner pour moi, pour le blog et mes gribouillis de la tête, alors c'est pas bien ! :<

Enfin vala quoi. Bisous à toi, visiteur fantôme.

1 commentaire:

  1. Pas de bisous aux autres. é_è
    Puis va bosser après tu vas tout faire au dernier moment. u_u

    RépondreSupprimer