mercredi 21 décembre 2011

Excuses...




Parce que, ouais, je fais une super mini collection de bonnets, et même que j'aimerai qu'elle soit plus mini mais maxi, avoir plein plein plein de bonnets tout chaud pour que mon cerveau survive à l'hiver.

Et même que pour l'instant, j'ai ceux là : 
deux tricotés par Peewee, et les autres achetés chez Monop'. C'trop la classe. 

Et puis, dimanche c'était les un an du blog de Max', et même que je lui ai fait un dessin, que je sais pas s'il va le poster parce qu'il est caca, mais faut quand même aller voir son blog parce qu'il est classe.


Oh, et puis et puis, je sais pas si vous vous souvenez de ça, enfin, surtout le poulpe de la fin. Bah je vais bosser là dessus pour mon cours de créativité ! On a une animation de 3mn à faire comme on veut, enfin, faut travailler sur un conte, et moi bah j'ai demandé à travailler sur mon conte à moi, et comme ça se rapproche de très très loin au conte de la petite sirène, bah je vais bosser dessus, comme ça je suis contente et je dessine des femmes poulpes qui se transforment en femmes chauves et qui tuent des marins bourrés, et puis des poissons lanternes des abysses aussi, et puis des sacs plastiques. Je pense que je vous mettrai ça dans un post, parce que même si c'est pas du Blog BD, bah je m'en fous c'est mon boulot et quand j'aime ce que je fais bah je le mets ici. Na.

3 commentaires: