mercredi 7 décembre 2011

Histoire de poubelle...





Et, aujourd'hui, grand jour, j'me suis faite tatouée. 

5 commentaires:

  1. OH LA PAUVRE, sa maman elle lui range sa chambre et l'autre elle gueule ! Des baffes ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi aussi il y a toujours qq pour changer de place ta poubelle.

    Jme disais que j'étais pas seul !

    RépondreSupprimer
  3. Aliénor : Oui, je sais, quand j'ai fait le post j'étais SURE que quelqu'un allait me sortir ça (tu as devancé ma mère sois en fière)
    Mais ok je me plains pas qu'on range ma chambre même si c'est chiant de mettre une semaine à reprendre ses marques (parce qu'entre moi qui suis bordélique et ma mère maniaque, le changement fait mal...) mais PUTAIN ON TOUCHE PAS À LA POUBELLE QUOI ! C'est trop vital une poubelle, l'autre jour elle me l'avait même enlevé de ma chambre pour je ne sais quelle sombre raison et IMPOSSIBLE de la retrouver. Va passer 2 jours enrhumée sans poubelle....

    Max' : Copain de souffrance du déplacement de poubelle \o/

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai regardé le dessin j'ai cru que t'avais lancé le mouchoir sur le chat ... xD

    RépondreSupprimer
  5. Je ne range jamais ta chambre.
    J'aime pas les tatouages.
    Et puisque c'est comme ça, je ne tricoterai pas bonnet nº 3 NA !

    RépondreSupprimer