lundi 2 janvier 2012

Carnet

Bonne année tout le monde !

Comme je l'avais dit sur la page facebook, je vous poste le début de mon nouveau carnet, qui contient mes dessins de Berlin ! :)













 Et voilà Berlin c'est à partir de là.












Et là la deuxième page c'est le retour en cours.




Voili vouilou :D

3 commentaires:

  1. Tes croquis sont cools, mais je sais pas,il manque un truc, de dynamisme je dirais. Peut etre du au fait que tu n'utilises que le crayon et le stylo, tu gagnerais à diversifier ton matos, ne serait-ce que toucher a la plume ou au pinceau :)

    RépondreSupprimer
  2. To Alienor :
    Moleskine is bad. T_T Le papier est vraiment super méga fin, pire que le Muji, et les quelques pages d'aquarelles sont vraiment caca au touché, super fragiles, ça me ferait chier d'abimer un carnet aussi cher xD
    Mes essais peintures, encre c'est dans le carnets Monopoly :3 (et oui, j'ai 500 carnets en même temps....)

    RépondreSupprimer
  3. *Morgen Ich gehe nach Berlin ! (l'allemand ça marque).


    Sinon je pense que tu gagnerais en rythme si tu faisais quelques dessins en couleur, et d'autres en noir et blanc (mais en jouant sur les ombres).

    RépondreSupprimer