mardi 12 juin 2012

Rouliroula

À quelques heures des résultats de lisaa, je m'ennuie.

Roule roule petit corps ennuyé ennuyant.



Et sinon, les femmes chauves à poil c'est toujours mon passe temps haha.

Et puis z'avez vu, je bosse en couleur, et à la tablette, whacha ! Parce que je me suis rendue compte que je bossais qu'en noir et blanc, et pour un dossier pour une école où on me demandait de la couleur je me suis retrouvée comme une merde à pas savoir quoi mettre à cause de ça. Brefouille, je vais me tester à la couleur, des trucs acidulés avec de l'encre bientôt je pense. 

Sinon ce weekend c'est le hellfest et comme l'année dernière j'y vais, je vais boire de la bière, faire pipi dans les vignes, pas prendre de douche pendant quatre jours / me laver avec des lingettes pour bébé,  et pas dormir. Bwahahaha.

5 commentaires:

  1. Rooh maloulouuuuu!
    Peut être qu'on se retrouvera ensemble l'an prochain, comme au bon vieux temps iiiiih!
    Et fais un coucou à Piupiu si tu le croise ce weekend :p

    RépondreSupprimer
  2. bah tu vas sentir mauvais beurk beurk et la youyoune aussi mais la pluie va vous laver un peu
    hihihihi.Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. On croise les doigts :p
    j'vais même faire caca en pensant à toi.
    Sinon pour le hellfest, bon week end ;) (un jour je pourrai venir car je ne serai pas en stage à ce moment là .. genre l'année prochaine !)

    RépondreSupprimer
  4. @Margow : Et c'est quand qu'on se croise nous hein hein ?
    @Maman : Ah-ah, andouille va é_è On va invoquer les démons et tout et tout x)
    @Jessou : Vas-y, et reste avec Loïc et comme ça on ira à 4 é_è

    RépondreSupprimer
  5. Vivien : haha tu crois que quelqu'un pourra me supporter 1 an ? ^^

    RépondreSupprimer