mardi 28 février 2012

Gélules aquatiques

Plop le monde !

On peut voir que ces vacances ont pas encore été très productives (mais j'essaye de me rattraper), je vous mets un condensé de pleins de petites choses qui trainent ça et là et je vais essayer de faire d'autres choses potables à poster d'ici la fin des vacances (et surtout d'ici mes jurys, deuxième semaine de mars).

Donc on commence par une petite illustration toute choupine nian-nian de mes deux personnages créés pour mon cours d'illustration sur le fait divers (donc je vous mettrai plus de choses à l'occasion)


Après des illustrations diverses et perso. 


(Hayn ma chérie d'amour ♥)


Une fille avec un corps trop moche mais j'aime ses cernes (et pis ses cheveux).

L'éventuel "mâle" d'Hayn, qui a pas de nom, mais qui est un transsexuel/hermaphrodite sirène poisson lanterne. Et puis ses poils pubiens c'est des écailles d'abord.


Une photo de chanteur de Naamah que j'ai prise au concert au Crossover studio (à Eragny) que je trouve juste trop belle (en fait, je suis en kiff sur les fils du micro) L'ingé lumière avait fait un bon boulot pour ce concert c'était super agréable de prendre des photos les ambiances colorées étaient trop top et allaient vraiment super bien avec les groupes qui passaient.


Et là les WIP et le final (photo de mauvaise qualité..) de mon projet Colères fait pour mon cours de couleur il y a quelques semaines. C'est du papier craft froissé avec de l'acrylique sur un carton gris 80x120cm. C'est pour raconter les colères qui sont dans ma tête et qui veulent pas sortir parce que je ne sais pas m'énerver, et qui sortent juste en froissant du papier et en badigeonnant les trucs de saleté (j'aime bien la saleté). 





Et ça c'est moi après avoir peint Colères parce que vous voyez en haut à droite il y a une empreinte de ma tête mais en fait tout a été juste peint avec mes mains et ma tête j'aime pas les pinceaux ! Barbotter dans la peinture comme un porcelet dans la boue, c'est le pied !



Voili voilou !! Bon j'espère que ça calmera vos esprits avides de news petits morfalous ! (même si je sais qu'il y a toujours que trois pauvres péquenots qui viennent ici (mais des morfales quand même)) Et puis comme c'est les vacances ça veut dire que j'ai quand même pleins de travail pour l'école et puis il y a les jurys dans deux semaines donc je dois revoir pleins de choses, et puis les entretiens avec les madames et les monsieurs, et puis les dossiers pour les écoles à envoyer et à faire, les carnets de croquis à continuer, bref il y a trop de boulot et moi je veux juste dormir et jouer à Skyrim ! (mais non, Minecraft ne m'est pas passé non plus, pas d'inquiétude là dessus)

Donc voilà sinon j'ai un projet pour un cours, ça serait un court-métrage à tourner de nuit dans ma ville, toujours sur les ambiances colorées parce qu'en ce moment j'aime bien les ambiances colorées, j'ai fait un storyboard et tout et là il faudrait que j'aille prendre des photos de repérage, mais il fait jour. C'est balot.

1 commentaire:

  1. tkt pas lou t'es pas la seule dans ce cas là à pas trop croquer, ni à travailler d'ailleurs ;)
    MERDE

    RépondreSupprimer