vendredi 11 novembre 2011

One year !

Aujourd'hui, 11/11/11,
c'est l'anniversaire de la caverne !


Un an déjà que j'essaye de vous faire des posts pas trop merdiques ! Alors pour fêter ça, je lance un appel à dessin !

Dessinez n'importe quoi en rapport avec ce blog et ça sera publié ! N'hésitez pas, que vous sachiez dessiner ou pas, qu'importe le style ou le contenu ! Oui, vous avez le droit de m'insulter si ça vous chante (mais prenez garde aux retours...) !

Vous n'avez pour le moment pas de temps imparti pour m'envoyer ça.

(et là, j'espère au moins recevoir quelques dessins, en plus de ceux de Bieuw et de Peewee... Et pour ceux qui se demandent où est mon dessin, il devrait arriver dans le weekend)

À vos crayons, encres, peintures, stylos et tablettes graphiques !


Et voilà la galerie !


d'Alex !

de Bieuw ! 


de Peewee,
qui a fait sa fainéante en photoshopant
une photo de nos futurs chatons...


de Max (clic)


de Jessy

de Lethao (clic, et clic aussi)

6 commentaires:

  1. Pour le scnanner, ouai, tkt.

    RépondreSupprimer
  2. comme je suis nulle en dessin depuis que je sais tenir un crayon(ha non je ne sais toujours pas)je ne me lancerai surtout pas dans un dessin.Par contre continue comme cela tu es très douée et tu as beaucoup d'imagination.
    Bon anniversaire à la caverne du mini Troll et à sa créatrice
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Sont méchants les gens ils te font pas de dessin. u_u

    RépondreSupprimer
  4. Tien, il te fallait bien une aggression ( certes tardive ) supplémentaire d'une pauvre chose informe qui te suit depuis... longtemps maintenant hein XD.
    Donc vala http://img1.imagilive.com/1211/tinywolf.jpg Bon, je me cache maintenant hein :p.

    RépondreSupprimer