mercredi 9 novembre 2011

Bouyah !

Enfin du nouveau !

Pas de post blablateur BD, des idées mais pas vraiment le temps pour les faire. Alors à la place, comme toujours, l'évolution du carnet Muji. (avec des photos floues, ouais pas classe. Et puis une flemme de recadrage sur la fin aussi)










Gros plan d'un dessin de nu. 

encore du nu 


Mademoiselle éponge ! 









Encore 31 pages et plus de Muji ! Gosh !


Et, ça, dossier grimaçant, fin d'une séance photo pour un sujet d'infographie.
Marrez vous, j'suis un Dieu en sales gueules !

6 commentaires:

  1. Ahahah t'es tellement sexy mon amour ! XD <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime mais j'AIME ta ptite trogne ^3^
    Les croquis de nu ca me fait penser que mes darons ont encadré des gros plans de Rodiane dans leur nouveau salon x)

    Et toutes mes fellations pour ton carnet, encore :x

    RépondreSupprimer
  3. l artiste devient folle!
    beat box!

    RépondreSupprimer
  4. J'me marre... un Dieu tu parles ! Un mini angelot à bonnet peut-être ? <3

    RépondreSupprimer