jeudi 8 novembre 2012

Régularité inexistante



C'est comme un état de choc.

En fait, c'est faux, parce qu'aujourd'hui j'ai scanné mon nouveau carnet d'aquarelle, donc j'ai 14 pages de plus, alors j'ai rattrapé mon retard. Mais c'est vrai que je scanne beaucoup mes cours pour les filles de la fac. (je vous entends, fantômes, murmurer "bonne poire"). Le dessin de ce carnet, bah vous les verrez pas ici, parce qu'ils sont axés sur un scénario et une recherche character design, et j'ai pas encore les couilles pour mettre ça dans la caverne donc c'est sur mon deviantart, parce que c'est là que j'ai toujours posté mes dessins avant la caverne, et que j'aime bien la communauté, c'est pas (trop) des fantômes eux. 

Et oui, ma régularité de style de colo est complètement aléatoire. Je teste, il y a des choses qui me plaisent mais prennent trop de temps, d'autres qui plaisent deux jours puis après me lassent. Bon soyez pas rabats-joie, je vous fais de la couleur à chaque post maintenant. Loin est l'époque du noir et blanc constant et de l'apparition exceptionnelle de couleur ! 

Sinon, un dessin que j'ai fini ce soir, que j'aime bien. C'est rare que je passe vraiment du temps sur une colo (divine flemme), mais là j'y suis restée deux heures à peu près, en plus du dessin au trait que j'ai fait lundi. Enfin, j'avais envie de le partager.







Et n'oubliez pas, dimanche, c'est les deux ans de la caverne ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire