mercredi 8 février 2012

Pika !


J'ai grave envie de jouer à Pokemon. Vivement le weekend. Overdose de boulot. Marre des transports, du froid, du manque de sommeil, du trop plein de rendu, de quasiment tout en fait ! 


Bon oui, je sais je suis pas souvent là en ce moment. En fait, le concept blog BD me gave, j'ai pratiquement rien de supermégatropintéressantdelamortquituelesmouches à vous raconter, et au fond je sais bien que personne n'en a rien à battre d'un blabla de plus pas super bien dessiné, alors je pense plus que cette caverne va devenir une vraie caverne, une VRAIE DE VRAIE, avec tout ce que j'ai dans la tête, des projets, des gribouillis, des peintures, des essais, des trucs ça et là, en bref une vraie tanière de trollette bien à moi où j'aurai pas à me poser la question si ça va vous plaire ou non ; parce que je sais que certains veulent que ce blog reste juste BD parce qu'ils s'en foutent du travail d'à côté, mais la bande dessinée-blog-jeracontemavie c'est juste une minuscule partie insignifiante de ce que je fais, et j'en fais vraiment quasiment plus, alors bon, voilà, THE annonce. Plus de privation dans les posts si je veux vous mettre des photos de cacas de chiens vous en aurez.


(mais je vous rassure, c'est pas mon trip les cacas de chiens)

1 commentaire: